![]() |
|
Search within RaceDepartment.com
|
|||||||
| Register | Forum Rules | Invite Your Friends | Blogs | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| fr.racedepartment.com Vous trouverez ici tous les forums francophones |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
Le prochain jeu de Codemaster à l'air tout simplement hallucinant !!!!!
http://www.gametrailers.com/player/32013.html Reste a voir comment sera réellement le jeu, mais même un jeu un peu moins beau serait exceptionnel .... Je commence à faire des prières en espérant que cette vidéo soit la plus proche possible du jeu final. |
|
|||
|
Personellement, après cette vidéo, je n'aurais pa envie d'acheter ce jeu. La plupart des circuit sont fictif é les catégorie du jeu n'ont pas l'air très intéressante (enfin il y a quand même des belles bagnoles). Et puis, si c comme l'ancien toca 3, lui aussi semblait extraordinaire alors qu'en faite, il était pa mal, mais sans plus.
Enfin, ce n'est que mon avis qui pourrait bien sur changé en fonction des informations qu'on aura sur le jeu. Last edited by Sérial Killer[NO-B]; 21st March 2008 at 13:14. |
|
|||
|
Quote:
Ca à l'air de bien Pulser !! je m'imagine déjà avec le jeu sur le videoprojecteur avec l'ampli a fond ! !! Miam !! lol |
|
|||
|
http://www.jeuxvideo.fr/race-driver-...tu-130652.html
Des nouvelles vidéos toujours très impressionnates. Esperons que ca ne soit pas trop arcade. |
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
J'avoue que je suis assez impatient de voir tourner ça sur mon PC... J'attends un bon et très beau jeu de caisse sur mon PC. Race07 est très bon mais graphiquement c'est pas hyper impressionnant.
Enfin bon, il faut espérer que le jeu tourne convenablement. |
|
|||
|
Quote:
Ce jeu sera mien, a moins que tous les magazines disent que c'est une merde... |
|
|||
|
Non en fait je ne compte pas investir lol, c'était pour plaisanter.
Par contre j'ai bien l'intention de le faire tourner sur ma bécanne, quitte a pousser un peu l'oveclocking de ma 8800GTX |
|
|||
|
nouvelle video :
Direction Le Mans en vidéo avec Race Driver GRID par Jeuxvideo.fr |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| racedriver grid |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|