![]() |
| Register | Forum Rules | Invite Your Friends | Blogs | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
Search within RaceDepartment.com
|
|||||||
| Project D Official team forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
Bon j'ai retouché un peu les logos Gaëtan, est-ce que tu peux me dire ce que tu en penses?
PS: il me semble que ça fait mieux d'avoir qu'un seul blason (celui qui correspond au pilote)
Project D RDGT - GT PRO - R8 GT Concept #24 Last edited by Grégory Cogotti; 7th September 2008 at 20:09. |
|
||||
|
Oui pourquoi pas ça fait moins chargé, j'aime bien on voit qu'on fait partit du même team mais on voit aussi bien la différence (histoire de ne pas nous confondre de loin).
Pour la demande je dirais aller voir plus Greg je viens de l'élire Team leader :p .
Project D First in the world championship of my city district GT PRO : R8 GT #18 |
|
||||
|
Pas trop pour l'instant, on a surtout réfléchi sur le logo qu'on voulais mettre sur la voiture. Gaëtan avait émis l'hypothèse de faire dans le bleu blanc rouge (comme la France). Ceci dit, il est pas évident que la team soit uniquement composée de Français, donc à réfléchir. En ce qui me concerne, je trouvais ce kit carrosserie assez sympa (point de vue des couleures, les sponsors on peut en mettre des plus francophones par contre). Qu'en dis-tu?
![]() Pour plus de photos http://www.tunerzine.com/view_articl...threat-silvias PS: Je viens de faire ton logo, tu peux le voir dans le post un peu plus haut, je trouve qu'il en jette avec sa couleur rouge
Project D RDGT - GT PRO - R8 GT Concept #24 |
|
||||
|
alors pour les couleurs,s'est effectivement pas mal,pour le logo,c'est clair ça jette bien le rouge,et je propose ça ,c'est les couleurs de la voitures avec laquelle je tourne en club,c'est juste une proposition
Bmw z4#881 |
|
||||
|
Nous on a choisie une voie différente mais vous vous pouvez demander à Héberger un forum pour votre Team sur RD comme les RPM avec section privée etc... (Racing Teams - RaceDepartment Forums)
Si ça peut vous aider
|
Quote:
Bmw z4#881 Last edited by Sebastien Bortoli; 30th August 2008 at 12:36. |
|
||||
|
Si les admins sont d'accord, je n'y vois pas d'objections!
Sinon voici différent type de coloris, dites moi lesquelles vous préférais par ordre de préférences: 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. 6. ![]() 7. ![]() 8. ![]() 9. ![]() 10. ![]() 11. ![]() 12. ![]() 13. ![]() 14. ![]() 15. ![]() Bon voilà, c'est pas très évident de trouver des modèles les plus variés les uns des autres, mais je pense qu'il y a de quoi trouver sont bonheur (pour vos choix surtout ne tenais pas compte des marques et modèles de voitures bien sûr).
Project D RDGT - GT PRO - R8 GT Concept #24 Last edited by Grégory Cogotti; 30th August 2008 at 15:26. |
|
||||
|
6/5/7/8
J'adore le bleu marine, lol Sinon j'aimais bien la skin de la 306 maxi pour rappel j'ai trouvé qu'en maquette pour l'instant mais ça donne une idée 07 - PEUGEOT 306 MAXI - Gilles PANIZZI - Hervé PANIZZI - 1998 - Les Miniatures des Collections Presse
Project D First in the world championship of my city district GT PRO : R8 GT #18 Last edited by Gaëtan Legastelois; 30th August 2008 at 17:15. |
|
||||
|
J'y avais pensé aussi, au niveau coloris c'est kif kif avec l'image 7 (suaf que le bleu est un peu plus clair). Par contre je sais pas si tu as jeté un oeil sur le forum de la team GG, leurs coloris sont principalement bleu blanc rouge, je pense qu'on devrait essayer de faire quelque chose de différent, non?
Project D RDGT - GT PRO - R8 GT Concept #24 |
|
||||
|
Non connais pas! T'as pas un lien?
après c'est surtout la couleur dominante qui différencie les skins ensuite les styles des bandes et enfin les nuances.
Project D First in the world championship of my city district GT PRO : R8 GT #18 |
|
||||
|
oui c'est ce que je me suis dit aussi greg,bleu blanc et rouge,c'est quand meme representatif de la team gg,gaetan le lien
TEAM GG - Portail
Bmw z4#881 |