| Register | Forum Rules | Invite Your Friends | Blogs | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|||||||
| fr.racedepartment.com Vous trouverez ici tous les forums francophones |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
démo téléchargé sur PC et PS3 (je m'en suis acheté une pour GTA4 lol) et le jeu est mieux sur PC !! (ouai vive le PC lol)
Jeux plus fluide, chargement plus courts, et résolution meilleure sur PC (enfin après ça dépends du pc). Un peu décu par l'orientation trop arcade du jeu, mais très sympa quand même, et très beau. J'ai testé au volant sur PC et a la manette sur PS3, et ça se vaut, le volant n'apporte pas grand chose car c'est trop arcade. Un jeu a posseder pour les yeux, comme l'a dit nico, sinon la conduite est 10fois mieux dans Race. |
|
||||
|
il a l air beau ouais
et pas fini surtout peut etre un mode arcade et un autre un peu plus simu a voir moi le volant tout marche sauf le pedalier (pratique je sais..lol)
|
ouais j ai tout mis nickel, et tout marche sauf les pédales c spé
mais bon si tlm dit kil est a chier a la limite c pas grave qu il fonctionne pas
|
Voilà un lien à essayer
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256042-0-race-driver-grid-demo-jouable-1.html
|
SLT les NO-B !
Ce jeu n'a rien à voir en terme de simu-réalisme avec un race 07 ou gtr il est tres décevant sur le plan du pilotage avec un volant en course wtcc... ca freine n'importe comment les transferts de masse sont approximatifs l'effet flouté des caisse est dégueu et la réalite du pilotage bien loin des références. Par contre en mode DRIFT avec un g25 "Ba alors là c'est super sympa" le survirage est bien géré et on prend vraiment du plaisir à faire glisser les caisses!!!!! Donc hormis le brulage intensif de gommards ce jeu ne mérite pas d'être acheté ! on se marre plus avec un bon vieux trackmania gratosse!!! PS: quand j'aurai finit de régler mon new G25 tout neuf je reviens vous allumer la médaille au freinage!!!! |
|
|||
|
Quote:
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
racedriver grid ![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|