| Register | Forum Rules | Invite Your Friends | Blogs | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|||||||
| fr.racedepartment.com Vous trouverez ici tous les forums francophones |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
![]() Date: Jeudi 27/03/08 Essais libre: 20h30 Qualification: 21h30 Course 1: 21h40 Course 2: 22h00 Condition: sec Circuit: Laguna Seca (USA) Tours: 2 courses de 14 tours (50 km) Nom du serveur: NO-BRAKE RACING Mot de passe: ? ? ? Lien pour télécharger Laguna Seca: à venir Pour vous inscrire, vous devez remplir ceci: Nom dans race 07: Voiture: Skin (si vous utiliserai un autre skin que d'habitude): Pack des skins: http://rapidshare.com/files/10078461...t_NOB.rar.html date limite pour s'inscrire: Mercredi 26 Mars 2008 à minuit Engagés 1. Serial Killer[NO-B]- Seat Leon 2. daneBZH- Seat leon 3. Degreef Gregory[NO-B]- Seat Leon 4. Alonso[NO-B]- Seat Leon 5. Hervé Lemaître[NO-B]- Seat Leon 6. Geoffrey Heuzard- Seat Leon 7. Crazydoc[BZH]- Seat Leon 8. Christophe- Chevrolet Lacetti 9. Marco[NO-B]- Seat Leon 10. Allez Seb vas leur mettre la patée ! (Alex) Réserveman : 1. Formula1[NO-B]- Seat Leon Last edited by Sérial Killer[NO-B]; 27th March 2008 at 16:37. |
|
|||
|
Encore un circuit que je ne connais pas, mais je t'attends mon gros lol. Inscrit moi simon que je lui montre comment je vais le larguer !
|
|
|||
|
Bon ben il y aura plus personne dans notre championnat.
Je te mets dans la liste des engagés Marco ? Last edited by Sérial Killer[NO-B]; 24th March 2008 at 19:36. |
|
|||
|
Je vais demander a mon frère s'il veux venir vu qu'il y a de la place... Mais ça ne sera pas le même niveau que David et Seb...
J'espere que vous allez revenir les gars. Alex j'espere que tu ne vas pas te fouler le poignet d'ici là, histoire d'avoir une bonne excuse pour ne pas te prendre une raclée lol. Je t'attends de pied ferme, je vais même essayer de m'entrainer sur le circuit avant le jour J. |
|
|||
|
Vous tournez en combien sur ce circuit ?
|
|
|||
|
Moi j'ai fait 1,41,2xx en mode chrono
mais je peut faire mieux, je n'ai fait que 5 tours |
|
|||
|
Quote:
Pfff comment fait tu pour aller aussi vite en aussi peu de tours. Tu utilise quel setup ? |
|
|||
|
Quote:
J'avais pas regardé le temps exact mais c'est sur que c'était pas 1'41. Alors alex tu es pret pour jeudi ? tu n'as pas trop les chocottes ?? |
|
|||
|
[quote='Baron-Rouge[NO-B];77658']T'inquiète pas, il y a pas de problème David!!
|
|
|||
|
Quote:
Si tu veux t'inscrire Seb, personne ne te l'empéchera, alors n'hésite pas!! |
|
|||
|
Salut Simon, peux tu inscrire mon frère stp.
Nom dans race 07: Christophe Voiture: Chevrolet Lancetti pas de Skin Youhou enfin autre chose qu'une Seat lol ! |
|
|||
|
Voila c fait
c cool d'avoir une autre voiture que des seats |
|
||||
|
est il encore tem de changer son skin pour avoir le définitif ??
http://www3.partage-facile.com/10213...ZH--3.rar.html |
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|