| Register | Forum Rules | Invite Your Friends | Blogs | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|||||||
| fr.racedepartment.com Vous trouverez ici tous les forums francophones |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
Quote:
A terme je pense que Vista sera mieux, mais pour le moment je crois que XP est toujours meilleur. Et je ne te raconte pas les galeres que j'ai eu avec Vista quand j'ai voulu l'installer sur le PC neuf de mon frère. Enfin j'ai peut etre pas eu de chance. |
|
||||
|
Quote:
pour vista ou xp ,ces juste mon avis ,avant j avais xp pro ,et j avais des galere a les plus compter et apres j suis passer sous vista et tou marche nikel ,j ai plus un bug ou alor tres rare ,masi c vrai qu il faut avoir un bon pc sinon ca ram dur tellement il demande de ressource ,mais tu peu gerer par la suite les service dans vista que tu a pas besoin pour alleger les ressources.. pour ta memoire ,j ai acheter mon pc y a pas tres longtemp ,je sai plus tro kan mais c pas vieu , et j ai pris de la ddr3 ,un peu plus cher ,mais plus rapide et chauffe moins ,et appremment c ca qui sera standard a l anvenir ,donc renseigne toi ,si vau mieu pas passer en ddr3 direct ,a toi de voir. pour ta carte graphique je connai pas tro les prix mais tu veu prendre une 8800gt ,et quelle est la difference de prix avec la 8800 gtx qui a mon avis est mieu ,e connais pas la difference de prix ,peu etre quel est enorme . et pour ton processeur ,je ne sais pas tro ,mai y a pas longtemp j ai entendu dire qu il vallait mieu prendre un duo core haut de gamme avec la chute des prix que un quad core bas de gamme , par contre celui que tu veu ,je ne sais pas dans quelle gamme il se situe . tres important aussi le choix de ta carte mere !!!!!!! voila le peu de chose que je peu de dire . tu aurai du poser ta question y a4 jour ,seb t aurai repondu mieu que moi ,car c lui qui ma aider a monter mon pc ,et j en suis tres satifait |
|
||||
|
Quote:
La carte graphique est pas mal (c est ce qu on a tous et ca tourne nickel), c est ce qu il y avait de mieux avant la nouvelle gamme Nvidia (serie 9) Le processeur est super, c est ce qui se fait de mieux en vitesse de calculs , juste David m avait parlé y a quelques semaines du paradoxe jeux vidéos/quadcores . Donc a se renseigner sur ce sujet La ram c est 4giga c est ca ? Si oui c est parfait , t auras jamais aucun soucis de rupture mémoire ( ou d aller taper dans un fichier SWAP a la con ) ou de ralentissements dus a ca (c est deja un bon point) XP/Vista, sans hésitation je prends Vista, d une parcequ il est beaucoup plus stable, de deux parcequ il gère DirectX10 ( y a deja des jeux qui tournent en DX10 ), ensuite parcequ il gère mieux le réseau je trouve ( j ai eu un meilleur ping que mon frère pile poil le jour ou j ai installé Vista ) , et puis parceque c'est l avenir.. Ensuite je "pense" sans savoir vraiment, que pour 4gb vaut mieux avoir Vista A ce sujet , niveau ram, tu prends ton os en 32bits ou 64bits ? Tres bonne config en perspective en tout cas ,)
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|