| Register | Forum Rules | Invite Your Friends | Blogs | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|||||||
| fr.racedepartment.com Vous trouverez ici tous les forums francophones |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
Pour le moment,il m'est impossible de battre les chronos des meilleurs......lol
Le seul que je pourrai déloger de sa première position:Martin Thiemt sur Anderstorp. Sur les autres tracés,je ne peux qu'améliorer ma position dans le top 10.Rien de plus.......lol |
|
||||
|
Indiquer au fur et à mesure si vous améliorez vos chronos(comme sur Rsc,pas besoin de poster un screen).
Ca va me compliquer la vie de vérifier tous les cinq minutes si vous améliorez vos temps...........lol ps:Alex,Gregory et Marc sont-ils inscrits pour faire des temps dans ce classement?Si oui,sous quels pseudos afin que je les reconnaisse? |
|
||||
|
je viens d assister au show sander en direct live a oscher , et j ai ete decu mais decu , je m attendais avoir un alien sur la piste qui met sa voiture sur les bordure en faisant des etincelle , et j ai juste eu le droit a quelqu un comme tou le monde qui fai c est erreur aussi , il vient juste de tuer le mythe lol
|
|
||||
|
Quote:
porto t es bien placé , pas loin du meilleur et a ander super temp t a exploser gio,c est pas rien par contre je t attend a valencia , toi qui adore les defi , qui a fait une premiere ligne a mes cote en championnat mini derniere manche , allez fai ns un temp llol |
|
||||
|
Quote:
Les tracés:j'ai été les chercher sur le site fia.wtcc |
|
||||
|
Quote:
mais moi avant qu on voyent mon nom qque part y en a un qui m auras poussé qque part...mdr
|
|
||||
|
Quote:
Bon je vais rajouter "lol" sinon il va encore me faire une déprime ! |
|
||||
|
Quote:
Tu n'es qu'à 5/10ème d'Atti......lol ps:beep.greg,c'est bien toi Gregory? |
|
||||
|
Quote:
j pense que c le setup qui fait la difference , car blizzard en seat 1.48.2xx . donc c est que la seat peu le faire |