| Register | Forum Rules | Invite Your Friends | Blogs | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|||||||
| fr.racedepartment.com Vous trouverez ici tous les forums francophones |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
||||
|
Quote:
j ai capter comment s inscrire mais y a encore personne qui a fait le team [NO-B]... qui s y lance??? sino je vois pas comment s inscrire en individuel, car j ai l impression que c est la meme chose que pour le champ des nazes,en team, chaqun son tour....
|
|
|||
|
J'avoue que je n'ai pas regardé comment s'inscrire, je ne connais ni les dates des courses ni les conditions... bref je me suis pas renseigné
Je joue plus trop à race en ce moment, car j'ai pas mal d'autre jeux (crysis que j'ai fini avant hier, guitar hero ...) mais si les dates et horraires me convienne je ne serai pas contre y participer, même si je suis toujours aussi mauvais lol. Si vous avez plus d'infos sur ce champ, n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde... |
|
||||
|
je crois que ca y est, il y a NO-BRAKE Racing Team dans "team wtcc"...
il suffit de choisir le team et ajouter demande??? juste un truc, c est sur qu on est pas a deux sur une voiture quand on s sinscrit dans un team? ce qui m inquiete c est ca... rivers can now sign up on RSC GPCOS in teams of 2 drivers. In a team both drivers drive the same car. They will drive in a custom-made skin (livery) that holds the startnumber they will be assigned by the Race Direction. Startnumbers 0 – 10 will be reserved.- 1 team = 2 drivers - 1 team = 1 car type with a custom skin on each. - 1 team = 2 startnumbers, provided by RSC (no free choice!) If multiple drivers from a larger team (more than 2 drivers) wish to join the team needs to split up in smaller teams (for example: “Raceteam 1” and “Raceteam 2” etc.). If a driver does not wish to join a team, or does not want to arrange his own custom skin he can join the RSC Single Drivers team. All RSC Single Drivers will drive in the same skin (provided by RSC) that holds startnumber 0. The league Format & Schedule will be released later, because some details still need to be worked out. The anticipated league start is planned for April. je comprend pas tout mes si je compred bien un peu, je crois qu il est mieux de s inscrire en "single driver"....???? qu est ce que vous en pensez...??? |
|
||||
|
F3000:
Barcelona: -Formula1[NO-B] 1.30.004 f3000 pro -Alonso[NO-B] 1.31.278 f3000 pro -Degreef Gregory[NO-B] 1.31.434 f3000 pro -Hamel Marc[NO-B] 1.31.710 f3000 pro Donington: -Degreef Gregory[NO-B] 1.20.8xx f3000 pro -Higgins Pierre[NO-B] 1.22.028 f3000 pro -Viktor[NO-B] 1.23.xxx f3000 pro Hockenheim: -Formula1[NO-B] 1.29.835 f3000 pro -Degreef Gregory[NO-B] 1.30.840 f3000 pro -Higgins Pierre[NO-B] 1.32.274 f3000 pro -Hamel Marc[NO-B] 1.32.xxx f3000 pro Hungaroring: -Degreef Gregory[NO-B] 1.26.235 f3000 pro -Higgins Pierre[NO-B] 1.28.xxx f3000 pro Laguna Seca: -Formula1[NO-B] 1.13.8xx f3000 pro -Degreef Gregory[NO-B] 1.14.751 f3000 pro -Viktor[NO-B] 1.15.510 f3000 pro Monaco: -Formula1[NO-B] 1.23.789 f3000 pro -Baron-Rouge[NO-B] 1.24.566 f3000 pro -Degreef Gregory[NO-B] 1.25.499 f3000 pro -Hamel Marc[NO-B] 1.28.889 f3000 pro Nurburgring: -Formula1[NO-B] 1.45.594 f3000 pro -Degreef Gregory[NO-B] 1.46.098 f3000 pro -Higgins Pierre[NO-B] 1.48.605 f3000 pro -Hamel Marc[NO-B] 1.49.411 f3000 pro Spa: -Formula1[NO-B] 2.06.571 f3000 pro -Degreef Gregory[NO-B] 2.07.804 f3000 pro -Hamel Marc[NO-B] 2.08.283 f3000 pro -Higgins Pierre[NO-B] 2.09.162 f3000 pro |
|
||||
|
greg t a bien compris
.ils ont accpete la demande de l 'équipe [NO-Brake] , cool. reste plus qu a inscrire les pilotes ds le championnat et la c est tou simple normalement , c est geoff qui doit accepter les pilotes sur son compte rscgpcos, mais vu k il n est pas la , il m a donné ces codes de son compte , comme ca je pourrais valider les demandes de tou les gars qui voudront courrir. on va faire ca trankillement ,moi c est la premiere fois que je valide les equipe ds un championnat, faut ke je vois comment ca ce passe ,j appellerais geoff aujourd hui,pour qu il me guide . eh greg, pour ta question , sur l equipe de deux pilote , je me rappelle qu au championnat mini ,on etai deux par equipe et chacun avait ca voiture et en meme temp sur chaque course et non pas des relay sur la meme voiture,donc a mon avis c est pareil en wtcc. j vais demander a crazy doc comment il avait valider trois equipe [BZH] pour le championnat mini. sinon , qui serai interressé par ce championnat wtcc 2008 ???????????????????????????????????? voila a bientot les gars ,sinon si vs avez des question n hésitez pas |
|
|||
|
Moi je pourrai etre interessé, mais faut que je m'y remette serieusement...
De plus si on est deux par équipe, je préfère pas car je ne voudrais pas pénaliser mon coéquipier lol. J'attends d'avoir plus de détails pour vous dire |
|
||||
|
Greg non non y a pas deux pilotes dans une bagnole mdr
tu veux pas faire le copilote?? lolol si une grosse equipe veut courrir sous le nom de la team, faut diviser les gens en groupes de deux, en gros si vous etes 4 de NO-B , faut faire un groupe de deux avec un skin identique, et l autre groupe de 2 aura un autre skin Ou sinon y a le choix de s inscrire en solo, sans le nom de la team, mais je pense que dans ce cas la, c est tirage au sort pour savoir avec qui tu seras |
|
||||
|
moi je m inscrit david pour le champ en esperant que ce soit pas la course la semaine et en soiree... j attend ton feu vert pour m inscrire dav du moment que c est sur qu on est pas a deux sur une voiture et qu on doit pas regarder l autre bfaire les conneries a ta place...mdrrr
maintenat jvé bosser... ;) |
|
||||
|
pour les skin c est pas une obligation.
hervé tu peux faire le championnat juste pour t amuser ,car c est un plaisir de courrir ds un championnat organiser , en general les course sont bien plus sympa que en multi , les pilote font attention aux autres .donc belle passe d arme a prevoir. et tu souleve une question interressante , quand a penaliser ton coequipier si tu mank des course .mais il y a deux classement ,celui par equipe et individuel,ce qui veut dire que meme si tu es ds une equipe de deux ton partenaire sera classer en individuel meme si c est une equipe de deux. Moi ds le championnat mini ,j etais avec canuck donc on figurait ds le classement en equipe et ossi chacun de nous deux ds le classement en individuel ,et il avait rater trois course pour cause de vacance mais c etai pas grave car je jouai ossi ds le classement en solo. je sais pas si j ai bien expliker les chose ,si y a des zone d ombre hesite pas lol. |
|
||||
|
Quote:
ils disent 1 equipe = 2 pilotes 1 equipe = 1 type de voiture avec un skin pour chaque 1 equipe = 2 numeros, fournis par RSC ( pas de libre choix ) |
|
||||
|
Quote:
bon courage pour ton travail a+ greg |
|
||||
|
voila journee de me....!pas grave, c est le WEEK END....!loool
j ai fais ma demande pour le champ wtcc dans le team NO-B... je crois quand meme...lol si j ai fais ca comme il faut(pas grand choses a faire...) je crois que c est dav maintenant qui doit accepter ma demande... on devrait etre combien? dav je suppose, moi sur et certain, mr x on vous attend....lol |